TS2 CPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel et Officieux de la TS2 CPI de Mendès
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pour toute les quetions existentielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
88berni




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : pu de meca a cette heure(darnieulles)
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:08

ananas comme l'artichaut pousse sur tige
il n'y a donc pas d'arbres....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ananas
pour les plus curieux ou ceu ki on rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
c0ach
Admin
c0ach


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:45

moi j'ai une question existencielle....

Pourquoi lave ton les serviettes pour s'essuie quand ont sort de la douche alors qu'on est sensé etre propre ....
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Ingénieur Informaticien
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Epinal / Saint-Dié
Date d'inscription : 13/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:48

C'est simple, c'est parce que comme on sessuie dedans, elle devienne humide, et il faut savoir que l'humidité permet le développement des bactéries et autre, Voilà donc si on les laves pas, au bout dun moment yaura des champignons ds ta serviette Smile
Bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Dubosc Lover
maxou


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : agemont
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:32

j'aime bien les champigon!
Revenir en haut Aller en bas
88berni




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : pu de meca a cette heure(darnieulles)
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:36

pour ca je vous propse magdan
ces deux derniers spectacles
le dernier en dvd et l'avant dernier en divx
tordant et si vrai

sinon les lois de lewis

tt cor plongé dan un liquide recoi un cou de tel

la tartine tomb tjr du mové coté
Revenir en haut Aller en bas
c0ach
Admin
c0ach


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:39

ah merci j'avais pas vu ca sous cette angle geek

bon autre question : Pourquoi l'inscription "Ne pas retourner" sur un produit est elle tjrs ecrite ous ce produit et pour la lire ... ba Shocked
Revenir en haut Aller en bas
88berni




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : pu de meca a cette heure(darnieulles)
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:40

c'est pour les curieu?
Revenir en haut Aller en bas
kr0

kr0


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : je suis pas une balance
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:45

pour bien te faire baiser
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Dubosc Lover
maxou


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : agemont
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:32

piège à con!
autre question: pourquoi quand on voit qqn qui s'est fait coupé les cheveux, on lui demande: tiens t'as été chez le coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
c0ach
Admin
c0ach


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:37

ah oui pas mal celle la ... peut etre parce que la connerie humaine surpasse tt.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Dubosc Lover
maxou


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : agemont
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:52

peut être mais cela voudrait dire que l'homme ne réfléchit pas?
Revenir en haut Aller en bas
88berni




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : pu de meca a cette heure(darnieulles)
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:18

serions nous des assistés?
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Dubosc Lover
maxou


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : agemont
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:14

et bien, je pense que dans le fond oui, on a tjrs besoin que qqn soit là pour nous
Revenir en haut Aller en bas
88berni




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : pu de meca a cette heure(darnieulles)
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:27

doi on retablir le travail de major d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Dubosc Lover
maxou


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : agemont
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:32

peut être pas, car on a besoin de qqn mais pas pour tout faire à notre place
Revenir en haut Aller en bas
88berni




Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : pu de meca a cette heure(darnieulles)
Date d'inscription : 19/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 17:35

ca c sur kpr socup de ma cop g po bzoin daide!com vou jpense
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Ingénieur Informaticien
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Epinal / Saint-Dié
Date d'inscription : 13/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:21

Oué c'est vrai, pour m'occuper de ta copine g besoin de l'aide de personne :D

PS : Et sinon, pourquoi on dit bonjour à qqun en le rencontrant et en repartant on lui dit bonne journée ? bonjour et bonne journée ça veut la même chose, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
c0ach
Admin
c0ach


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:39

Arf tres difficile à dire, bon je passe ma blouse blanche de professeur et je t'explique de suite

Je penseuhhhh que si on remonteuhhhh dans l'ethymologieuuuuh de la racineuhhhh du mot Jour ... Dias ^^ en latino-germano-polonaiso-indo-greco-romano-michelo-lepereamaximo^^-portugais retrouveuh l'hermaphrodicité et la travecticité de jour et de journée au masculin et au féminin.
Euh... Pour parlé plus simplement euh si tu dit bonjoureuh en arrivant et aurevoir en partant c'est à causeuh des portugais. Je m'expliqueuh dans l'ancienne époqueuh les portugais avaienteuh pris l'habitudeuh de se dire "bondias" mais du fait de leur pratiqueuh comment dirais-jeuh un peu euh contre natureuh ...en gros c'etait des travelot pour la pluparteuh et voyez-vous suite a leur rencontre, ils transformaienteuh le BonDias de l'arrivéeuh par un "BonnaDiasa", Poureuh refleté en quelque sorteuh la dualité de leureuh personnalité voyez-vous. Finalement et tout (petite dedicasse au passageuh ^^) ils adaptaient leur langageuh a la personne qu'ils rencontraient suivant son penchant sexuelleuh je dirais. Suiteuh a de nombreuseuh migrationeuh notamment l'exode des Acores ou euh un certain Pedro Miguel de Pauletta euh grand conquistador portugais a debarquer a Paris voyez-vous en ammenant avec lui tte sa familleuh et donc sa culture. Commeuh c'est petiteuh bete la se reproduiseuh plus viteuh que des lapins, la capitale fut euh comment direuh envahi par les portos voyez vous et donceuh la communanté portugaiseuh de Panam a imposée un comment dire un certain nombreuh de chose aux anciens habitants de la capitaleuh dont cette pratique un peueuh bizarreuh je vous l'accorde pour les peupleuh comment dirais-je occidentaux civilisés. La prononciationeuh comment dire à évoluer poureuh se transformer comme nous la connaissons aujourd'hui "Bonjour et Bonne Journée"

Et voila j'espere que ca repond à ta question je suis super fort en Histoire ^^ Bon j'enleve ma blouse et je reparle normalement c'est usant ...
je devrait peut etre faire une demande d'emploi a l'educatino nationale en histoire ou en langue je sais pas trop encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Ingénieur Informaticien
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Epinal / Saint-Dié
Date d'inscription : 13/12/2006

pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:49

Ah oué merci je comprends mieux, Merci Professeur Marco !
Au fait Professeur Marco, c'est possible d'avoir des cours particuliers, enfin vous voyez ce que je veux dire euuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toute les quetions existentielle Empty
MessageSujet: Re: pour toute les quetions existentielle   pour toute les quetions existentielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toute les quetions existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis moi comment on fait pour avoir un rang spécial dédicasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 CPI :: Salle de Classe :: Devant la machine à café-
Sauter vers: