TS2 CPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel et Officieux de la TS2 CPI de Mendès
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Frets on Fire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonny
Ingénieur Informaticien
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Epinal / Saint-Dié
Date d'inscription : 13/12/2006

Frets on Fire Empty
MessageSujet: Frets on Fire   Frets on Fire Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:23

Hum je sais pas si c'est vraiment la bon section, mais je voulais présenter un jeu bien sympa. Pour ceux qui connaissent Guitar Hero sur PS2, eh bien c un peu le Guitar Hero du pauvre ^^, eh oui le jeu est totalement gratuit.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de Guitar Hero : c'est un e simulation de guitare, ça vous permet de vous prendre pour un grand guitariste sans pour autant savoir jouer une seule note ni lire une partition. À l'écran défile les différents "accords" à réaliser représenté par différentes couleurs : rouge pour F1, bleu F2, etc juska F5; à la base avec le jeu on trouve seulement 3 chansons que je dirais légal, mais sur le net vous pouvez trouver tout un paquet de chansons de grands groupes comme Nirvana, Led Zep, ou plus récent Sum41,... Personnellement j'ai 125 titres différents là.
Au niveau du gameplay sur PS2 on avait droit à une guitare modifiée avec le jeu, mais pour ce jeu PC, ça se joue au clavier, le plus sympa c'est de prendre son clavier comme si c'était une guitare, déconseillé avec un pc portable ^^

Bref Je vous laisse le lien vers le site de téléchargement de Frets on Fire :
http://louhi.kempele.fi/~skyostil/uv/fretsonfire/
Et qq images :
Frets on Fire Pose

Frets on Fire Fretsonfire2

Frets on Fire Fretsonfire4
Revenir en haut Aller en bas
c0ach
Admin
c0ach


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Frets on Fire   Frets on Fire Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:30

Mdr je sais pas pourquoi mais je t'imagine bien comme sur l'image avec ton clavier a jouer de la guitare ... vaut mieux etre eul quand tu fais ca parce que sinon t'as pas l'air con ...
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Dubosc Lover
maxou


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : agemont
Date d'inscription : 19/12/2006

Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Frets on Fire   Frets on Fire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:38

mdr clair et net! mais c'est une façon de se découvrir des talents cachés!
Revenir en haut Aller en bas
c0ach
Admin
c0ach


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Frets on Fire   Frets on Fire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:16

des talents cachés ? mdr
si sonny avait un qqconque talent ca se saurais hormis le fait de nous avoir fait un tt beau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Ingénieur Informaticien
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Epinal / Saint-Dié
Date d'inscription : 13/12/2006

Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Frets on Fire   Frets on Fire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:20

Figures-toi que je suis très habile de mes doigts !! Naméooo !
Revenir en haut Aller en bas
c0ach
Admin
c0ach


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Frets on Fire   Frets on Fire Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:47

Laughing ba ca j'en doute pas mec Wink tes petits doigt de fée quip euvent servir a ... !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Momo




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2006

Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Frets on Fire   Frets on Fire Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:55

vas y c0ach termine ta phrase?!A Port Barcarès il y a eu quoi de si génial avec ces petits doigts de fée??!lol
Dis nous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
c0ach
Admin
c0ach


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Frets on Fire   Frets on Fire Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:12

Ba a faire la vaisselle ... Rolling Eyes qu'est ce que vous croyé c'est pratique tu tiens bien les verres et les asssiettes comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Dubosc Lover
maxou


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : agemont
Date d'inscription : 19/12/2006

Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Frets on Fire   Frets on Fire Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:10

ouais mais portugais habille de ses mains, français le sent passer dans ses reins!
euh c'est un proverbe turque
Revenir en haut Aller en bas
c0ach
Admin
c0ach


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2006

Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Frets on Fire   Frets on Fire Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:41

scratch scratch
Faudras m'expliquer ce genre de proverbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frets on Fire Empty
MessageSujet: Re: Frets on Fire   Frets on Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frets on Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS2 CPI :: Espace Publique :: News en tout genre-
Sauter vers: