TS2 CPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Officiel et Officieux de la TS2 CPI de Mendès

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sonny

AuteurMessage
Sonny
Ingénieur Informaticien
Sonny

Masculin

Sonny Empty
MessageSujet: Sonny   Sonny Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:27

1) Quelle heure est-il? 20h22, Monsieur

2) Votre prénom ? Sonny, mon prénom préféré Smile

3) Surnoms ? GPZ{^_^} ou GPZ pour les intimes

4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 20 tout rond, comme les 20 doigts de la main

5) Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? vers la fin de l'été, au alentour du 22 Septembre

6) Animaux ? ouép un chien de bonne marque (BorderCollie/Epagneul) qui se nomme Bobby ou Sale Bête parfois

7) Taille ? je pèse environ ds les 1m80 tout mouillé

8) Couleur des yeux ? un classique Marron

9) Couleur de cheveux ? Brun foncé

10) Piercings ? Je préfère vous laisser imaginer HuHu

11) Tatoos ? Non, à part peut être une carte de la prison d'épinal, au cas où pour sauver mon frere Razz

12) A quel point aimez vous votre travail ? Plutôt à 4 points

13) Ville de naissance ? Dans la magnifique cité d'Épinal Smile

14) Ville de résidence ? En ce moment même à Saint Dié

1
5) Avez-vous été amoureux(se) ? Ouais malheureusement j'ai succombé à la tentation

16) Etes-vous amoureux(se) ? Nan malhheureusement, je succombe pas à la tentation en ce moment

17) Chose qui vous plaît le plus à propos du forum ? Le Logo, le mec qu'il l'a fait doit etre super douééé Smile

18) Avez-vous aimé quelqu'un assez pour que vous ayez pleuré? Ouais :'(

19) Avez-vous été dans un accident d'auto ou de moto ? Nan j'ai déjà été à qq doigts de l'accident (Saleté de Camion) mais par chance rien de concret

20) Vos idoles ? Les freres bogdanov ou tout un tas de personnages imaginaires tirés de manga (érotique? OOOOh)

21) Café ou crème glacée ? Ou pas.

22) Couleur préférée ? Plutôt Vert Portugal

23) Couleur de vos chaussettes ? Blanches toujours, avec des ptites rayures des fois, du classique

24) Qu'est ce que vous lisez ? des bouquins sur l'informatique, des mangas, qq bouquins de Paulo Coelho, des bouquins d'anglais et de japonais, les listes d'ingrédients sur les paquets de Frosties, les messages écrits en tout petits en bas ds les pubs, les SMS que je reçois, ...

25) Films préférés ? Franchement aucun, tous les films que j'ai matté m'ont jamais laissé de souvenir impérissables, Je suis plus Série que film, pas le tps de sattacher vraiment aux personnages ds un film.

26) Mets préférés ? N'importe quoi dans la mesure où je meurs de faim, et ds la limite du comestible

27) Chanson qui passe en ce moment ? Euh "20-Hellsing - OST1 - Shine (Ending Edit)" c'est de la pop/rock tiré d'un animé japonais avec des méchants vampires et une belle blonde, non non c'est pas Buffy contre les Vampire aux Katanas !

28) Dentifrice ? Oué 2 ou 3 par jour, j'ai bien répondu ?

29) Restaurant ? Oué de tps en tps, un mcdo ou un kebab Wink

30) Fleur ? arbre ? Forêt ?

31) Mets détesté ? les trucs que ma mère fait que j'aime de moins en moins au fil des années, et puis le poulpe qu'on mange à Noël des fois c'est inmangeable, la sauce est dégueu, et le poulpe c'est du vrai caoutchouc

32) Sport regardé à la télé ? Le foot International, (Força Portugal et Iké Nihon) et puis la boxe si je peux. Il fut un temps où je mattais le catch aussi mais est-ce vraiment un sport ?

33) Restauration rapide? Oué, grave ça dépanne tjs quand ya trop de vaisselle à faire, et/ou pas la motiv de faire à manger ( quand jy pense c souvent comme ça Razz)

34) Visites à l'hopital ? Ouais j'y ai déjà travaillé plusieurs fois, mi homme de ménage, mi aide soigant, une bonne expérience, avec du pipi/caca et des fois des histoires qui finissent mal mais bon c'était cool. Sinon en tant que patient j'y suis allé qq fois pour me faire opérer de loreille et les dents de sagesse.

36) La couleur de votre tapis de chambre ? Oula question dure, étant donné la couche de poussiere et de saleté qui a dessus c difficile à déterminer ...

37) Avez vous échoué au permis ? Moi ??? Oula Nan Euuuh Je sais plus, Hein, Quoi Maman ? Faut que je vienne manger OK j'arrive Smile

38) Où vous voyez-vous dans dix ans ? Peut être ds un autre pays, peut être enseignant à Saint Dié, peut être grand chercheur au CNRS à Lyon, peut être Super Héros, que sais-je, j'ai déjà du mal à me voir ds un an, alors dans dix ans :X

39) Vos Musiques préférées ? De tout, mais peut etre un peu plus du rock et musique jap, et pas de RnB ou de Raï n B par contre

40) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit ? Dans les magasins de fringues si je pouvais jacheterais des fringues juste pour une journée Smile

41) Que faites vous quand vous êtes énervé ?
Déjà ça marrive pas souvent, mais quand ça arrive je c pas, généralement c'est après coup donc j'ai encore plus les boules de pas pouvoir me passer les nerfs sur la personne ou le truc qui ma énervé, mais ça dure pas longtps, je suis pas très rancunier, et je zappe facilement.

42) Quels mots ou phrases utilisez vous le plus souvent ? Hum en ce moment, je pense pas avoir de tic de langage particulier, il fut un tps où je plaçais des "un peu" de ceci , "un peu" de cela partout ou plus récemment "c'est fou" mais là nan queue dalle Wink

44) Chose qui vous importune le + ? Le blanc ds les oeufs, c dégueu :X

45) Meilleures choses au monde ? Voyager, manger quand on a super faim, écouter de la musique ds le noir à fond les ballons, et puis je rajouterais une tite pipe et au lit comme dirait l'adage ;P

46) A Quelle heure allez vous vous coucher ? Quand je serais fatigué, je sais pas trop, vu que j'ai cours à 14h demain je suis pas préssé

47) Votre plus grand rêve ?
J'ai pas vbraiment de grand rêves qui tiennent plus du fantasme dans le sens où il seraient irréalisable mais plutôt des rêves assez "simple" en ce moment : Etre quadrilingue (francais, portugais, japonais, anglais), avoir fait le tour du monde, faire un boulot que je kiffe, trouver la fille de mes rêves Razz

48) Vous êtes loin du pc ? Nan environ à 5,332 db/mol².m.kg

49) Qui est votre meilleur(e) ami(e) ? Hum j'ai pas vraiment de préférence, disons que j'ai plusieurs très bons amis.

50) Quelle heure est-il maintenant ? 21h25, mais j'avoue je me suis relu pour corriger certaines questions XD

Vila Bon fin de continuation à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Sonny
Page 1 sur 1