Nounours
| Sujet: Nounours Mar 19 Déc 2006 - 19:48 | |
| 1) Quelle heure est-il? 16h23 2) Votre prénom ? Kévin 3) Surnoms ? Nounours 4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire ? 19 5) Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 9 octobre 6) Animaux ? chien 7) Taille ? 1m65 8) Couleur des yeux ? bleu 9) Couleur de cheveux ? chatain clair 10) Piercings ? non 11) Tatoos ?non 12) A quel point aimez vous votre travail? ... sans commentaire 13) Ville de naissance? Sarreguemines 14) Ville de résidence ? Remiremont 15) Avez-vous été amoureux(se) ? oui 16) Etes-vous amoureux(se) ? oui 17) Chose qui vous plaît le plus à propos du forum ?Delirer 18) Avez-vous aimé quelqu'un assez pour que vous ayez pleuré? non 19) Avez-vous été dans un accident d'auto ou de moto ? oui 20) Vos idoles ?Bigard et Debouze 21) Café ou crème glacée ? crème glacée 22) Couleur préférée ? rouge 23) Couleur de vos chaussettes ? noir 24) Qu'est ce que vous lisez ? les BD 25) Films préférés ?saw1 26) Mets préférés ? pizza et tartiflette 27) Chanson qui passe en ce moment ? Breaking the habit 28) Dentifrice ? Freedent 29) Restaurant ? Quarterelle (Remiremont) 30) Fleur? arbre ? rose rouge 31) Mets détesté ? tomate et blé 32) Sport regardé à la télé ? Capoeira et boxe thai 33) Restauration rapide? Mc donald 34) Visites à l'hopital ? rarement 36) La couleur de votre tapis de chambre ? j'en ais pas 37) Avez vous échoué au permis ? non 38) Où vous voyez-vous dans dix ans ? A la campagne 39) Vos Musiques préférées ? linkin park 40) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit ? Fringue 41) Que faites vous quand vous êtes énervé ? Je fume 42) Quels mots ou phrases utilisez vous le plus souvent ? C'est toujours c'qu'on dis sa 44) Chose qui vous importune le + ? les dessins industriels 45) Meilleures choses au monde ? ma copine et les potes 46) A Quelle heure allez vous vous coucher ? 00h00 47) Votre plus grand rêve ?Voler 48) Vous êtes loin du pc ? non 49) Qui est votre meilleur(e) ami(e) ? Demangeot Mehdi 50)Quelle heure est-il maintenant ?17h37 | |
|